Get Adobe Flash player

INFOS RAPPELS

INFO Rappels

Ces rappels refroidirons une certaine personne…..

Article 323-1

Le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende.
Lorsqu’il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.
Article 323-2

Le fait d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende.
Article 323-3
Le fait d’introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu’il contient est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende.

Art. 226-15
Le fait, commis de mauvaise foi, d’ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d’en prendre frauduleusement connaissance, est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d’intercepter, de détourner, d’utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l’installation d’appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

 

La Prod

« Live IP »
Sponsorisées

Ephémeride
- Sem.
Votre émission sur :

Canal 998 de votre démodulateur Orange
Programme: Les Artistes ont la Parole

Appli pour votre Smartphone :

FB

Appli pour votre smartphone:

FB

FB

FB

FB

FB

FB

Egalement sur :

Retrouvez nous sur

FB

Retrouvez nous sur

FB

Retrouvez nous sur

Instagram

Flux RSS

Traduction du site

FB

FB