Get Adobe Flash player

INFOS RAPPELS

INFO Rappels

Ces rappels refroidirons une certaine personne…..

Article 323-1

Le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende.
Lorsqu’il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.
Article 323-2

Le fait d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende.
Article 323-3
Le fait d’introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu’il contient est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende.

Art. 226-15
Le fait, commis de mauvaise foi, d’ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d’en prendre frauduleusement connaissance, est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d’intercepter, de détourner, d’utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l’installation d’appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

 

La Prod

Ephémeride
- Sem.
Votre émission sur :

FB

FB

FB

Egalement sur :

Retrouvez nous sur

FB

Retrouvez nous sur

FB

Retrouvez nous sur

Instagram

  • Allez-y de notre part : Werewolf 19 mars 2017
    Comme chaque semaine, la rédaction d'Artistik Rezo sélectionne pour vous LE film à ne pas rater. Cette semaine : Werewolf, d'Ashley McKenzie.
  • Sorties ciné - Avril 2017 14 mars 2017
    Avril 2017 Quels sont les films qui sortent en Avril dans les salles obscures ? De nombreuses bonnes surprises sont à l'affiche ! Des films pour se faire plaisir, se détendre, passer un bon moment entre amis ou en amoureux…
  • Allez-y de notre part : Mate-me por favor 12 mars 2017
    Comme chaque semaine, la rédaction d'Artistik Rezo sélectionne pour vous LE film à ne pas rater. Cette semaine : Mate-me por favor, de Anita Rocha da Silveira.
  • "La nouvelle comédie du cinéma français", entretiens avec des cinéastes 7 mars 2017
    Qu'est-ce qui fait tourner la (bonne) comédie française ? C'est la question que se sont posée Fernando Ganzo, Jacky Goldberg et Quentin Mével, auteurs d'un livre d'entretiens avec dix cinéastes dont c'est le genre favori.
  • "Monsieur et Madame Adelman" : miss météo, et après ? 6 mars 2017
    Pour son premier film en tant que réalisateur, Nicolas Bedos s'est offert le premier rôle aux côtés de Doria Tillier, actrice s'étant fait connaître grâce à son passage en tant que Miss Météo dans le Grand Journal de Canal+, suivant la trajectoire de plusieurs de ses congénères.

FB