Get Adobe Flash player

INFOS RAPPELS

INFO Rappels

Ces rappels refroidirons une certaine personne…..

Article 323-1

Le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende.
Lorsqu’il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.
Article 323-2

Le fait d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende.
Article 323-3
Le fait d’introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu’il contient est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende.

Art. 226-15
Le fait, commis de mauvaise foi, d’ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d’en prendre frauduleusement connaissance, est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d’intercepter, de détourner, d’utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l’installation d’appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

 

La Prod

« Live IP »
Traduction du site
Ephémeride
- Sem.
Sponsorisées

Votre émission sur :

Canal 998 de votre démodulateur Orange
Programme: Les Artistes ont la Parole

FB

FB

FB

FB

Pour vous abonner

Egalement sur :

Retrouvez nous sur

FB

Retrouvez nous sur

FB

Retrouvez nous sur

Instagram

  • Visa pour l’Image – La Villette 21 août 2018
    Fenêtre ouverte sur le monde, Visa pour l’Image transforme chaque année la ville de Perpignan en base arrière. Ici, pas de tsunami, aucun barbelé ni sniper, mais des photojournalistes et leurs photos qi s’affichent dans huit lieux de la ville et racontent au public, en noir et blanc comme en couleur, des histoires de vies […]
  • Avidya, L’auberge de l’obscurité – Théâtre T2G 21 août 2018
    À la frontière du réel et de l’imaginaire, Kurô Tanino nous invite à passer la porte d’une auberge figée hors du temps, où la scénographie est  au service d’une envoûtante fable philosophique. Au coeur des montagnes du Japon, dans une auberge dédiée aux bains traditionnels, deux marionnettistes arrivés de Tokyo attendent le propriétaire pour présenter leur spectacle. Intrigués par ce nain et […]
  • Concert : Leprous – Le Forum de Vauréal 21 août 2018
    Date unique en France ! LEPROUS Le groupe a désormais quitté l’ombre et revient en force pour jouer en tête d’affiche devant des foules survoltées comme lors de leur dernière tournée européenne avec Devin Townsend. Que les nouveaux fans, de plus en plus nombreux, soient rassurés ! L’attente est bientôt terminée ! Leprous reviend également […]
  • Le CV de Dieu – La Pépinière Théâtre 21 août 2018
    Le ciel était fini, la Terre était finie, les animaux étaient finis, l’homme était fini. Dieu pensa qu’il était fini aussi, il sombra dans une profonde mélancolie. Il ne savait à quoi se mettre. Il fit un peu de poterie, pétrit une boule de terre, mais le coeur n’y était plus. Il n’avait plus confiance […]
  • Le Club Artistik Rezo : des sorties culturelles gratuites toute l’année 21 août 2018
    L’association Artistik Rezo, au cœur de la vie culturelle parisienne depuis 1999, permet à ses adhérents d’accéder à sa billetterie en ligne gratuite pendant un an. À vous les théâtres, cinémas, expos et autres concerts de Paris ! The post Le Club Artistik Rezo : des sorties culturelles gratuites toute l’année appeared first on Artistikrezo.

FB

FB